Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 août 2006

ECHANGE DE CARTES

Et une de plus une !!!!! Je pense que la personne à qui elle est destinée l'a reçue (en tout cas j'espère) alors je me permets de la publier aujourd'hui !!! Je l'adore ! et j'espère sincèrement qu'elle conviendra à la destinataire ! Pour avoir mes coordonnées entrer sans frapper ...

bises et merci pour vos messages, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez avoir des détails ! excellente journée !

CARTECATH

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle cette carte, je l'adore
R
je ne connaissais pas ton blog...par contre je connais celui de Cath...et voilà que je vois une merveille <br /> Si tu veux ma carte je puis t'en envoyer une ...mais peut-être moins belle !!!
M
Très belle carte mais surtout très originale.<br /> Tu as toujours des merveilles à nous montrer. Biz
S
C'est vraiment une carte magnifique... tu as raison de l'adorer, car moi aussi!!!<br /> Un grand bravo!!!<br /> Bises
M
Pour être exotique, elle l'est cette carte ! Où sont les petits ronds ? lol<br /> Belle réalisation qui joue plus sur le figuratif et l'invitation au voyage.<br /> Bises
Publicité