Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 juillet 2006

ECHANGE CARTE

Voilà j'avance lentement mais sûrement dans mes cartes !

Je viens de finir celle de NADINE74 (LATHONONAISE). Le format qu'elle souhaitait était de 14,5 X 7,5 cm coins arrondis, une citation, une photo. J'ai choisi de coller la photo sur un tag caché dans un file folder, j'ai inscrit mes coordonées au dos du tag! ! J'espère qu'elle te plaira NADINE ! bises

cartenadine

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ou une remarque ! merci en tout cas d'être venu ! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette carte est superbe.... et je suis sure que Nadine sera ravie !!!
T
Eve je découvre ton blog avec délectation. Quel dommage qu'il n'y ait pas de newsletter ! Je ne sais pas comment ont fait celles qui sont sur Canal Blog mais j'ai une petite idée de comment tu peux faire si tu possèdes Outlook... Il faut savoir que je ne suis pas une pro de l'informatique mais comme c'est le métier de mon mari, çà aide :))<br /> bisous et encore bravo
Publicité