Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 juillet 2006

GRAINE DE STAR

Bonjour !!

j'ai encore craqué sur les RDG ! j'adore l'association du turquoise avec le chocolat alors j'ai plutôt travaillé sur les couleurs pour cette page, du découpage, des punchs et voilà ce que ça donne

grainestar

j'espère que vous aurez eu autant de plaisir à la regarder que j'en ai eu à la faire ! Elle est pas belle ma petite graine de star à moi ??

Excellent lundi, merci pour vos éventuels commentaires à très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais qu'elle est belle cette page ! bravo !
S
Quel beau petit bout ce choux et très jolie page<br /> bravo pour cette dernière page très jolie
C
Je découvre ton blog aujourd'hui... Quel plaisir !!!! Tu m'avais caché ça (on fait des petites cachotteries quand je suis en vacances, c'est pas bien ça !!!!) Et si tu as une newsletter, je veux bien que tu m'y inscrives pour ne rien rater de toutes les merveilles que tu réalises.<br /> Bravo, je suis devenue totalement fan de ce que tu fais....
L
Très belle page, trop mimi
S
Superbe ta page. C'est vrai que le turquoise et le chocolat vont super bien ensemble. Ta graine de star est adorable et trop craquand. Bises Eve
Publicité