Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 juillet 2006

HELLO !!! C'est le week end enfin !!!

Je vous le souhaite d'ores et déjà excellent !!!!! Je pense que nous ça va être farniente non stop vue la chaleur !!!!

En attendant je vous propose quelques CD altérés faits dans le cadre d'un swap sur mon forum préféré http://couleurscrap.forumactif.com où vous pourrez admirer sans modération toutes les réalisations magnifiques des scropines

voici les miennes : il fallait que j'illustre

pour SYlVIE : la provence

swapCD

Pour Françoise : l'été !!!

swapcd1

Pour Maminie : l'Amouououourrrrr !!

swapCD2

et enfin pour Sandrine : le GABON

swapcd3

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !! Si vous avez aimé, vous pouvez laisser un message, ça me fera tellement plaisir !!!!!

Bon samedi !!!! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ces cd sont de toute beauté!!!
S
Magnifique, quel travail !!!...;-)
M
magnifiques !! j'adore !!! du trés beau travail !! <br /> bon week end à toi aussi !<br /> bizz<br /> michou
P
je les trouve superbes teq CD des styles très différents bravo
M
ils sont superbes tes CD , j'aime beaucoup , bravo
Publicité