Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
8 mai 2009

mini album accolades

hello !!!
je voulais vous faire découvrir un mini qu'antoinette m'a très gentiment demandé de réaliser. Malheureusement, dans la précipitation et dans l'urgence car j'avais pris un peu de retard je n'ai pris que les premières pages.... je vous le présente tout de même non fini....
Ce mini est destiné à une personne qui organise depuis plusieurs années des retrouvailles d'anciens élèves d'Algérie. Les papiers BG MARRAKECH me semblaient tout naturellement convenir à ce projet. J'ai été inspirée par une forme "arabesques" ou accolades pour la structure et bien entendu (n'est ce pas MURIEL??) mes couleurs fétiches : chocolat/bleu/vert/une pointe de rouille et  le kraft du fond pour  harmoniser le tout
Antoinette souhaitait quelque chose de simple : j'ai essayé, en tout cas je l'ai fait avec beaucoup de plaisir
Voilà ce que cela  donne !

P4171001
P4171002
P4171003
P4171004
P4171005
P4171006
P4171007
P4171008


Voilà, j'ai associé aux BG MARRAKECH des BG WISTERIA et quelques chutes de COSMO CRICKET, des fleurs ATILOLOU trouvées chez mon amie nanou

Je vous souhaite à toutes un excellent week end merci à mes fidèles visiteuses et aux nouvelles inscrites sur ma newsletter. Je vous embrasse ! à bientôt

eve

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme toute tes reas il est genial, bravo!<br /> biz<br /> stella
M
waouh il est magnifique j'aime beaucoup les couleurs les décos
C
une vraie résussite et pourtant il n'y a pas encore de photo, bravo
I
Un bien beau mini qui a du faire extrêmement plaisir. J'aime particulièrement la page avec l'oiseau bleu. <br /> Ca fait plaisir de te revoir avec des réas !<br /> bon scrap et bisous<br /> Isa...belle
S
waouw superbe! j'adore le papillon avec la felur verte!
Publicité