Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 janvier 2009

envolée de papillons dans les vignes !

bonjour,
comme vous toutes sans doute, cet hiver qui n'en finit plus m'a donné des envies de printemps .... et ces photos de sandrina très en beauté dans ces belles vignes de notre chère région m'ont inspiré une envolée de papillons... Les couleurs et motifs de son chemisier m'ont donné envie de jouer avec un dégradé de gris/noir/blanc et des festons pour rappeler les volants.... un peu de vert pour illuminer l'ensemble voilà ce que ça donne
vignesvignes1vignes4
vignes5
vignes2

Une mise en page assez simple, des BG ambrosia, une planche de papillons kcompany quelques fleurs prima et un peu de tampons.
Je vous souhaite une excellente fin d'après midi
A bientôt
Bises
eve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ton envolée de papillon c'est trés réel on a l'impression qu'ils vont s'envoler<br /> du coup je m'abonne à ta news c'est trop beau ce que tu fais
K
Une page tout en douceur comme j'aime...un vrai régal !!
P
Si ca t'interesse voici notre nouveau forum de scrap<br /> Bravo pour ton blog<br /> <br /> http://scrapadonf.forumactif.com/index.htm<br />
L
whaouuuuuuuu j'adore, je suis admirative devant ta page
C
Rholala!!!Qu'elle est jolie ta page Eve! <br /> Toutes ces découpes de papillons et ces jolies couleurs rend cette page magnifique!<br /> Gros bisous<br /> Chris
Publicité