Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 septembre 2008

NOUVELLE PAGE POUR SANDRINA

bonjour,
cela fait une éternité que je n'ai rien posté mais aujourd'hui, c'est tout spécialement pour corinne que je poste cette nouvelle page (corinne si tu passes par là !!!!! notre conversation d'hier m'a boosté, ton projet de mini m'a remotivée (ça te rappelle quelque chose ????)) voilà donc une page faite pour l'album de sandrina depuis quelques semaines déjà :
SANDRINAFAB
SANDRINAFABCOTEGAUCHE
SANDRINAFABCOTEGAUCHE1
SANDRINAFABHAUT
SANDRINAFABTAG
Bon dimanche à tous !
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme ça fait plaisir de te revoir et en plus avec une page sublime, comme je les aime et surtout comme tu sais si bien les faire.<br /> Je t'embrasse bien fort.
S
eh bien , j'avais pas vu cetet page, une petite merveille!
M
Et bien voilà une bien belle page!<br /> Toute fraîche, et harmonieuse!<br /> Cette couronne de fleur est très jolie!<br /> Bravo à toi Eve<br /> Gros gros bisous<br /> Chris
M
c'est un plaisir de revoir tes si jolies pages, cette ribambelles de fleurs est du plus bel effet. Bisous ma ptite Eve. Annie
P
ah quelles sont douces les pages de ma tendre Eve ! les couleurs sont un ravissement ! bisous
Publicité