Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 août 2008

UNE PAGE POUR SANDRINA

Bonjour,
Je vous propose une page 30X30 faite pour mon amie SANDRINA;
J'ai choisi de jouer les contrastes entre les photos très contemporaines et le côté rétro des papiers et embellissements pour cette page, j'ai essayé  de garder des tons sobres et naturels et une mise en page assez simple.
sandrinamoto
tagmoto
detailmotodroite
detailpostcardmoto
detailtagmoto

Je tiens une nouvelle fois à vous signaler que je ne reçois plus aucune newsletter alors j'essaie tant bien que mal (entre le boulot et les vacances) de rendre une petite visite à toutes celles dont j'aime le scrap...

Voilà, j'embrasse mes fidèles scropines et tous les visiteurs occasionnels ! Excellente journée et excellentes vacances à ceux qui en profitent encore !

EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta page et surtout les embellissement qui mettent bien en valeur tes photos.<br /> Bisous
E
Comme elle est belle ta page Eve.<br /> Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois plus rien ?!!!<br /> Je t'embrasse.
M
Quelle jolie page et quelles jolies couleurs choisies! J'aime bcp ce sublime gros tag!<br /> Encore une bien belle réa ma petit Eve<br /> Gros gros bisous<br /> Chris
C
ben moi non plus je ne reçois plus ta news....je croyais que t'étais en vacances prolongées!!lol<br /> Elle est trop jolie ta page avec ce jolie rond et cette collection de papiers ...j'adore!!<br /> Gros bisous<br /> Cynthia
L
peut etre simple mais bien belle !<br /> bises
Publicité