Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 juillet 2008

Ma page pour le super magazine 100 %SCRAP de BEA

Bonjour,
Avant tout un très très grand merci à toutes les nouvelles venues sur ce blog où mon plaisir de partager avec vous mes réalisations est récompensé par vos si gentils messages...
Je vous montre la page que sabibine m'a genti
ment invité à faire pour le magazine virtuel de BEA. Le but était d'utiliser des détails tendance comme un oiseau, une couronne etc...
J'ai choisi un rubon gaÏa oiseau et une breloque couronne. J'ai essayé de jouer sur le contraste des couleurs (noir et blanc relevé d'une touche rouge et turquoise, j'ai également joué sur la peinture blanche et le vernis à ongle, des tags tissu récupérés des vêtements de ma belle princesse pour garder un côté ado à cette page que voici :

anais10


Bonne fin d'après midi à tout le monde à très bientôt Bizz EVE13
Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de travail mais ça valait le coup<br /> un vrai boulot de pro<br /> *
M
tres sympa cette page, j'aime beaucoup !!
S
une page magnifique avec un boulot incroyable! toujours un plaisir de te publier!<br /> bisous ma belle!
V
elle est superbe, j'adore ce style !!!
P
coucou ma belle ! je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles ! j'étais pas loin de chez il y a quelques semaines, en vacances dans le sud où j'ai pris une bonne dose de soleil, mais aujourd'hui il me manque ! je me languis de la mer et du chant des cigales..... ta page est somptueuse comme d'habitude avec tous les détails que tu as l'habitude de mettre sur tes pages, ton style est incomparable. Gros gros bisous
Publicité