Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 juin 2008

une carte d'anniversaire exotique

bonjour,
A l'occasion de l'anniversaire de Corinne je lui ai offert ce petit message exotique :
P6230294
P6230295P6230296P6230297P6230298P6230299P6230300P6230301P6230302P6230303P6230304

Les ingrédients : Une feuille de palmier ramassée dans le jardin ;-))))
Un reste de bazzil - fleurs prima - cordeline - papillon - peinture tulip - plumes
quelques coquillages ramassés lors d'une promenade en bord de mer et quelques fleurs cueillies dans le jardin

Voilà bonne soirée à tous et bon week end

Bises - EVE


Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment splendide, et tellement original mais ephemere, c'est dommmage :)
M
que c'est original
O
superbe et très original!
C
Oh là là, qu'est ce que c'est beau !!! Bon, ok, j'ai décidé de m'appeler Corinne !!! Non, mais sinon, c'est vraiment mon anniversaire dans 2 semaines !!!!! lol ! Allez je vais faire un tour sur ton blog, le peu que j'ai vu est tellement beau !! Scrapbises et continue à régaler nos yeux !!!
L
une splendeur!!! originale à souhait!!<br /> bisous<br /> Laetitia
Publicité