Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 juin 2008

BALADE ESTIVALE...

bonjour bonjour !!!
Ca y est l'été est enfin là.... le soleil, la chaleur, les senteurs... ça sent les vacances et le moral revient ....
Aujourd'hui pas de scrap mais une petite promenade dans le jardin aux parfums estivaux, des photos de mon petit bonhomme, une oeuvre de mon artiste et son petit coin secret... juste pour le plaisir... excellent dimanche à tous un très très grand merci pour tous vos petits mots doux sur mes précédentes réas.... à bientôt....
P6220284

P6220285

P6220286

P6220293

P6220292

P6220291

P6220290

P6220288

P6220277

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour la visite ma belle eve!!<br /> bisous<br /> Laetitia
C
Ma fille de 14 ans qui est une fan des manga, qui veut devenir mangaka. En dessine à longueur de temps. Elle trouve que c'est fait avec beaucoup de talent. Un grand bravo de sa part.
S
Est la photo del'artiste?! guau! mais vraiment il á du Talent! et je sais de quoi je parle! Felicitaciones!<br /> hasta pronto<br /> stella
P
oui enfin le soleil ici aussi ! profite bien ! gros bisous
S
c'est lui qui a fait le manga? WAOUW!<br /> gros bisous à toi et à ta petite famille!
Publicité