Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
9 avril 2008

SIMPLICITE !

Bonjour,
Non, non pour celles qui se sont inquiétées de mon silence et de mon absence (et que je remercie au passage une nouvelle fois !!) rien de grave, juste un manque de temps, d'inspiration également, mais pour faire plaisir à toutes celles qui m'ont gentiment demandé "un  petit quelque chose", je vous mets une carte en toute simplicité mais que finalement j'aime beaucoup et qui a beaucoup plu à sa destinataire...
Il s'agit d'une carte de remerciement et qui accompagnait des chocolats (d'où le titre...) ! Rien de spécial à signaler... Merci à toutes celles qui m'ont laissé un gentil message sur mon précédent post, à toutes celles qui m'ont envoyé un message de sympathie par mail... et à toutes (tous) les autres qui sont les bienvenus sur mon blog...

aconsommer

Bonne journée à toutes et à  bientôt...
eve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme je suis fan, je remonte dans le temps, je te l'ai dit. Je prends le temps de les regarder une à une et de poster. 9a me prend pas trop de temps et ça me fait plaisir. C'est tellement beau.
T
c'est une très très jolie carte et une bonne idée!!! bisous
N
contente de te revoir avec une tres trse jolie réa, ouf! malgré ton absence, tu ne perd pas la main!!!!! Bisous
C
Très jolies couleurs pour cette petite carte et ton album 11 ans est splendide ,on est vraiment jamais déçues en venant chez toi,que du beau....§T'es speed toi aussi,bienvenue au club!Bisous et courage.
I
De tes réas ? j'en consomme sans modération !!! celle-ci en est encore un bel exemple...<br /> Bises
Publicité