Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 février 2008

horloge altérée

bonjour,
j'avais acheté cette petite pendule avant NOEL avec l'idée de l'offrir mais finalement elle a trouvé sa place dans ma cuisine !! (;_)))
horloge
detail1horlogedetail2horlogedetail3horlogedetail4horlogedetail5horloge

Allez je retourne à mes corvées lol !!!! bisous à toutes et bonne fin de dimanche !!

je vous embrasse  ~;~

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme j'ai flashé sur beaucoup de tes réalisations et pour ne pas manquer tes prochaines qui j'espère viendront assez vite je me suis inscrite à ta news. Bonne soirée Christiane
C
ton horloge est magnifique, je pense que je vais m'en inspirer si bien sur tu acceptes ...<br /> franchement je reste bouche bée devant toutes tes réalisations<br /> merci pour le régal des yeux <br /> choupi
N
oh purée comme c'est magnifique.<br /> <br /> je découvre ton blog, c'est un concentré de merveilles j'y retourne.<br /> bravo
E
tres belle réa ! c'est vraiement joli
M
re BONJOUR Eve je viens sur ton blog que je ne connaissais pas, les couleurs de l'horloge ce sont celles que je préfère j'adore et quel travail ! Je suis une grande adepte de ces tons là, bonne continuation et bonne journée. Marie
Publicité