Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 février 2008

porte documents

Bonjour,
En ce moment (ou plutôt depuis quelques longues semaines) je suis dans "les papiers", tâche fastidieuse au possible qui me retient loin de vous. Pour alléger cette corvée, je me suis fait une série de pochettes, dont je vous présente la première (destinée à la maison), ses couleurs gaies et toniques me redonnent un peu de peps. (lol!!)

pochette

POCHETTEDETAILS1

Les autres pochettes destinées à me suivre lors de mes entretiens ont un côté plus sérieux... Merci de tout coeur pour vos messages sur la pancarte souvenirs, c'est un tel plaisir de vous lire dès que je peux enfin lever le nez de mes tonnes de paperasses!!!
Je vous embrasse toutes bien fort, bonne journée et à très bientôt

EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est très frais, c'est très gai! j'adore! j'espère que ce n'est pas pour ranger des factures LOL
C
très joli !!
S
magnifique ta pochette et j'adore les tons!<br /> bizzzzzzzzz
A
Courage pour s'occuper de cette désagréable paperasse!!!Heureusement aux jolies pochettes pour les garder, elles deviennent plus sympas!<br /> Toujours autant d'imagination pour ces belles réalisations A lundi...
M
c'est très joli, plein de pep's!<br /> bravo!
Publicité