Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 février 2008

PANCARTE CLASSE (Magazine 100 % scrap)

Bonjour,
Voici une petite pancarte offerte à Noël à la maitresse de ma fille Anaïs...
Toutes les fournitures et le pas à pas sont chez Béa dans son magazine 100 % scrap.. Béa et Sabibine qui m'ont une fois encore fait l'honneur de m'inviter (je vous embrasse les filles vous êtes formidables et votre magazine est digne des plus grands... (http://laterlierdenface.over-blog.com/)

P1010189
pancarted_tails
A toutes une bonne fin d'après midi... je vous embrasse bien fort j'envoie de l'énergie et du soleil à celles qui en ont besoin...
merci pour vos passages et vos messages...
Bises
eve

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel travail!! tout comme j'aime!! bravo!!
S
le plaisir était pour nous! superbe ta pancarte!
B
merci Eve ! toujours heureuse de t'avoir dans 100% SCRAP :)<br /> y'a une tite erreur c'est pas http://laterlierdenface.over-blog.com mais http://latelierdenface.over-blog.com/<br /> biz
N
Super belle!! J'adore les couleurs et les papillons prêts à s'envoler!!<br /> Bisous
A
tout simplement superbe wow !!!
Publicité