Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 janvier 2008

PAGE 30X30

BONJOUR,

et bien heureusement que j'ai fait ces quelques pages cet été pour alimenter ce blog... en ce moment je n'ai pas une seconde à moi pour scrapper... alors encore un petit bain de soleil (ben oui je sais ce n'est pas de saison...mais il n'y a pas de mal à se réchauffer un peu en attendant le retour du soleil printannier...)
Une page simplissime avec de la peinture 3D, une breloque de circonstance, quelques rubons et des couleurs chaudes apportées par les magnifiques Rouge de GARANCE et un reste de K COMPANY...

P1010834
Je tiens tout particulièrement à remercier les personnes qui me rendent visite et me laissent un petit mot car je vous ai un peu délaissé  ces dernières semaines à mon très grand regret, mais les circonstances de la vie ne vous laissent pas toujours le choix....j'espère vous retrouver toutes très bientôt et être plus disponible pour vous laisser de petits mots doux et vous rendre des visites plus régulières... Voilà.. je vous embrasse... A bientôt j'espère
eve

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir (moi aussi pas bcp de temps !)<br /> j'aime beaucoup ton mix de papier et cette utilisation des "Ailes ou Fleurs"<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nath
C
Superbe page,comme dab, colorée et pétillante,ça fait du bien par ce temps gris!Je ne suis pas venue depuis un petit bout de temps moi aussi,je te souhaite une excellente année pour toi et tes proches et courage pour ces aléas de la vie pas toujours faciles à gérer.Big bisous.
I
bonjour Eve ! je suis un brin en retard sur tes belles réas ! je vois que tu fais toujours d'aussi belles choses ! toujours fan inconditionnelle ! bizzzzzzzz
S
oups, j'ai oublié, t'es taguée...nanana
S
superbe ta page! moi aussi je scrappe pour le moment des photos de vacances, non seulement ça réchauffe mais ça donne surtout envie d'y retouner...lol!<br /> bises
Publicité