Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 janvier 2008

Suite du voyage en Tunisie

bonjour à toutes,
Suite du voyage en Tunisie avec des photos ensoleillées. RAS en ce qui concerne cette réa, une photo est collée sur le tag et SANDRINA m'ayant autorisé à rajouter quelques fleurs tout de même (mdr) je me suis un peu lâchée..
P1010198
P1010199

P1010200

Les papiers sont les sublimes Au-delà des Cimes, le papier à pois est un LOVE ELSIE, fleurs PRIMA, quelques points de peinture 3D de ci de là...
Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un excellent dimanche et vous remercie pour vos visites et petits mots doux
Bises
---EVE---



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la que de couleurs, et cette lumière de Tunisie à travers tes belles photos est unique, elle donne de l'éclat à ta page que tu as su réhausser avec brio grâce à ces jolis papiers.<br /> Bisou à toi.
N
Ben moi les fleurs pour les mecs jtrouve ça chouette!hihi! Une très jolie réa et les papiers sont magnifiques!!<br /> Bisous
M
Encore une bien belle page ensoleillée. Biz Annie
C
très jolie cette page
A
très jolie page estivale qui réchauffe le coeur, on en a bien besoin en ce moment.
Publicité