Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 janvier 2008

Une page très estivale....

Bonjour,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour tous vos messages, vous êtes adorables ... je continue avec une page faite pour sandrina, toujours dans un style plus "sobre"....mdr et bien oui, je ne sais pas faire dans le sobre, sans fleur certes, mais remplie...

P1010113

Les papiers sont essentiellement des PRIMA (je trouvais que ce coloris rouille/chocolat relevait à merveille les couleurs des photos) EN ce qui concerne la mise en page,  j'ai joué sur les ronds et étiquettes en tous genres pour donner de la vie à cette page très très estivale.
Voilà pour aujourd'hui...
Excellent dimanche, bisous bisous
eve

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne l'avais pas vu cette merveille, tu nous donnes envie de partir avec de telles réalisations.<br /> Le choix et le mélange des couleurs est une réussite.<br /> Bravo Miss.
C
Elle est vraiment très belle
C
Oooo, sur elle est tres jolie!!
L
Très jolie paga Eve... je suis revie de revoir tes pages...<br /> bisous<br /> Laetitia
I
Moi aussi je suis contente de te revoir ! Une jolie page, sans fleurs certes, mais si "toi" quand même.<br /> Je te souhaite une très belle année, pleine de petites joies et de grands bonheurs. Puissent les moments difficiles être derrière toi...<br /> Gros bisous<br /> Isa...belle
Publicité