Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 novembre 2007

"ADO"

Bonjour,
Voici une photo de mon fils ainé que j'aime tout particulièrement et que j'ai eu bien du mal à mettre en page jusqu'à ce que je tombe sur les sublimes papiers PRIMA et là la page s'est imposée d'elle même...

P1010057
un coeur chipboard recouvert de papier indique la date
P1010058
un "faux" tag habille l'angle du bas à gauche de la photo
P1010059
chaque angle de la page est garni de ronds et fleurs
P1010060
P1010064
un autre tag agrémenté de boutons de récup...
P1010061
le titre est fait à partir de lettres chipboards passées à l'acrylique blanches et crayonnées au stylo
P1010063
Voilà pour ce samedi, merci à tous de votre passage ..un merci tout particulier à mes fidèles visiteurs qui prennent la peine de laisser un petit mot doux.
je vous embrasse
**** EVE ****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le résultat est sublime. Avec toute les pages que tu as, tu dois faire un roulement dans un cadre. Au moins, tu les as toujours sous les yeux.MAgnifique
P
Tres jolie page j adore le style.
B
très belle page Eve ! bizoux
M
je pensais avoir mis un commentaire.......<br /> <br /> elle est trop trop belle cette page avec tous ces détails et Aurélien est un très bel ado avec ses beaux yeux bleus<br /> <br /> l'ensemble est une pure merveille<br /> <br /> Bisous Annie
N
la photo est effectivement très belle, tendre, douce ...<br /> et ton travail est toujours remarquable !<br /> Bravo Miss<br /> Bises<br /> Nath (qui regrette de ne pas venir plus souvent !!)
Publicité