Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 octobre 2007

mon ange - pour Mohamed 5 ans -

bonjour à tous,
une carte pour un petit ange.... l'intérieur très sobre permettra à la maman de mettre deux photos de son ange.
P1010697
P1010698
P1010699
P1010700
P1010701
P1010702
Bonne journée.
Bizzzzz
EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c 'est très très beau!!!!quel talent<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> séverine
J
J'ai loupé tout plein de tes créations!!! mais ce n'est pas grave je vais me ratrapper hihih j'adore toujours autant ce que tu fais hihih encore bravo c'est magnifique et le relookage de ton blog est troo booo et là tu vas me dire que ça fait des mois qu'il est comme ça hihi mdr hihihi<br /> <br /> groos bisous<br /> <br /> jenny
T
c'est encore une fois SUPERBE!!!!!
P
Sublime!
G
ADORABLE !!!!
Publicité