Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 septembre 2007

WEBZINE HORS SERIE MATIERE

BONJOUR A TOUS,

inviteevip

Ca y est le webzine hors série "matières" de BEA est sortie, vous pouvez le commander ici

BEA et SABIBINE m'avaient fait une nouvelle fois l'honneur de me demander une participation et ce fut bien sûr avec grand plaisir que j'ai accepté auprès de scrappeuses toutes plus talentueuses les unes que les autres...Si vous n'êtes pas encore abonnée, n'hésitez plus une seconde, ce webzine est fabuleusement bien fait, clair et très complet....une fiche technique accompagne les réalisations.
POur finir avant de vous souhaiter une excellente fin de dimanche, un petit aperçu de l'album cuir/rafia que j'ai proposé dans cette édition et que je vous montrerai plus en détails dans les jours suivants....

P1010191P1010192P1010193

A très bientôt EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les couleurs me font craquer!! il est trop top!! bravo encore!!
I
vite, vite, la suite, j'en bave !<br /> Bises
V
Ton mini a l'air superbe ,je l'attends de pieds ferme mais je sais d'avance qu'il va être superbe et une grande source d'inspiration pour nous toutes:du 100% EVE.Tout ce succes tu le mérites bien et c'est génial d'avoir eu la chance de te rencontrer,avec Nanou on compte bien remettre çà ensembles l'année prochaine.<br /> Pleins,pleins de bisous à toi et toutes mes félicitations encore à la star du scraP....Je rigole.<br /> <br /> <br /> Véro
C
Extra, vivement la suite!!!
M
Bravo Eve, Patrice et Moi te félicitons, tu le mérites bien parce que tu le vaux bien. Je vais me le commander. Bisous
Publicité