Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 septembre 2007

FILLE/PERE...UN PEU DE TENDRESSE

BONJOUR,
Ces sublimes BG m'ont inspiré cette page aux couleurs de la tendresse, un moment de complicité entre père et fille.... Du vert tendre, du rose, une touche de marron glacé pour relever l'ensemble, une grosse fleur blanche légèrement encrée sur les bords, des ronds pour le côté doux...
P1010424

P1010430
P1010426
P1010427
P1010428

Merci pour votre visite en vous la souhaitant très agréable... Rendez vous prochainement pour un tout autre projet... gros bisous à tous et excellent mercredi...
EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette page est une pure merveille ! j'adore les couleurs, les décos, l'ambiance qui s'en dégage !<br /> bisous<br /> Karilou
M
je pensais avoir mis mon commentaire....<br /> <br /> encore une très belle page avec de très jolies couleurs. Bisous
A
magnifique page pour une sublime photo
C
Superbe!!! sympa la mise en page. Le tout est extra
N
les couleurs sont splendides, j'adore, j'adore cette page!!
Publicité