Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 septembre 2007

LA CROISIERE S'AMUSE...

Bonjour !

Le soleil est encore présent chez nous, la chaleur est également de la partie, un beau dimanche de fin d'été pour nous, que je  fais partager très volontiers à tous ceux qui sont dans le gris et le froid...
Pour vous rappeler vos belles journées estivales et ensoleillées, je vous montre une page très différente (enfin je trouve) de celles que je fais habituellement et que j'aime beaucoup.... de par le contraste des couleurs, le fond en bazzil blanc, la touche de turquoise et ce magnifique crate paper qui me paraissait si évident pour scrapper ces superbes photos d'un moment de bonheur en famille... J'ai gratté le bord des photos, réhaussé la photo du centre avec de la mousse 3 D, l'alphabet provient du kit crate paper également, quelques fleurs blanches aux angles pour équiliber la page...
Niveau "technique" toujours l'encrage, le trait de feutre noir pour bien faire ressortir chaque morceau de papier...

P1010335

Quelques ronds sont également collés à l'aide de mousse 3D pour donner un peu de relief :

P1010335

Petits ronds et coeurs tamponnés et encrés, posés en arrondi dans le haut de la page .....

P1010335

Un titre tout simple mais de circonstance :

P1010335

Voilà pour ce dimanche que je vous souhaite excellent.. Merci à mes visiteurs je vous embrasse ...
EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien raison de l'aimer cette page, elle est sublime ! J'aime tout : les couleurs, les papiers, le travail avec les ronds et les coeurs,...
D
Je découvre ta page ....superbe
S
ta apge est superbe, lumineuse, j'adore! et quel choix osé, le noir avec le bleu clair et ça rend magnifiquement bien, bravo!
T
à la fois très belle, très lumineuse et très class!! encore, encore! bisous
T
Ta page est très belle, j'aime beaucoup le contraste du noir et blanc avec le papier turquoise.<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité