Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 août 2007

UNE PAGE POP

BONJOUR,
une petite page "pop" .... Sandrina m'a confié cette photo de son fils déguisé en star (POLNAREFF!!!) A la base les couleurs étaient assez sombres. J'ai donc décidé de jouer avec le noir et blanc (avec cette superbe collection de crate paper)mais d'abuser de ronds pour l'effet "fun" en rajoutant une chute de BG aux motifs un peu psychédéliques et dans des tons un peu plus vifs mais juste par touche pour renforcer le côté un peu "fou-fou" et enlever le côté sévère des couleurs de base. Le papier crate paper turquoise illumine l'ensemble, le papier est déchiré et encré pour rester dans l'esprit, un porte étiquette bleu pour l'harmonie, quelques boutons et une guirlande de coeurs pour égayer....
Voici ce que ça donne :
P1010456

Quelques gros plans :
P1010456P1010456P1010456P1010456

Pour finir LILOU91 (http://lilou91.canalblog.com) m'a nommée ROCKING GIRL BLOGGER (waooohh! merci ma belle de m'avoir choisie je t'embrasse!!!) Allez lui rendre visite si vous ne la connaissez pas, ça vaut le détour...

rockinggirl

Alors IMPOSSIBLE pour moi  de désigner seulement 5 autres blogs parce qu'il y en a beaucoup plus (ils sont tous dans mes liens à droite...) et il y en a encore plus ... et même des GRANDES PRETESSES du scrap qui n'ont pas de blog mais  une gallerie sur TWO PEAS ... MURIEL (dans mes liens) mais aussi COCONUTS sous le pseudo COCONUTS44, PASCALE sous le pseudo PASCALE 91et j'en passe...

Vous m'inspirez toutes par votre créativité, votre imagination, votre talent...de plus en tournant sur les blogs j'ai constaté que vous avez toutes déjà été choisies ...pas étonnant...

Alors LILOU encore merci...

Excellente journée à vous tous et à bientôt j'espère...
Bisous
EVe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
roh que je suis mauvaise eleve, heureusement que tu viens me rendre visite.......... sinon a chaque fois je zap ce magnifique blog... cette page, la carte d'anniv et toutes celles que j'ai loupé, tout ca c'est magnifique, bravo a toi et merci pour bon moment passé sur ton blog pour rattraper mon retard........<br /> bisous
S
ta page est vraiment subliiiiiiime! j'adore ta mise en page et le choix des papiers, le résultat est tout bonnement génial!
C
Ho!!!!! super les papiers!!!! bref le tout lol!!!
S
Excellente cette dernière page<br /> bisss
T
superbe ta page! j'aime beaucoup l'association des crate paper N&B et le papier turquoise.<br /> Bizzz...! Tinou
Publicité