Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 juin 2007

TENDRE COMPLICITE

BONJOUR,
après quelques défis (et en attente du dernier ana je ne t'ai pas oublié!!!) une page avec une photo d'Anaïs et de son papounet en train d'échanger un tendre instant de complicité et de câlin entre père et fille...
Papiers K MEMORIES (j'ai eu le coup de foudre pour les couleurs... oui je sais ç'est toujours les mêmes ... ) bazzill - BG - fleurs prima junkitzz - brads - nacres - rubans MAYARTS (boitascrap)
TENDRECOMPLICITE
détails :


Merci pour vos visites qui me font toujours autant plaisir et vos petits messages d'amitié A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ce que tu fais ! bravo !<br /> <br /> didie<br /> http://didieperle.canalblog.com/
C
C est sublime! Qu est ce que j aimerai scraper comme toi!
M
Pfff !!!!!!!!!<br /> Que puis-je dire d'original en arrivant en 35ème position ???????????????? Heu, c'est quoi l'inscription sur le tee-shirt de Christian ? (lol)<br /> <br /> J'attends juste avec impatience le privilège de balader mes petits doigts sur cette page !<br /> <br /> Bises<br /> Muriel
R
WOW I JUST LOVED IT!!! <br /> WONDERFUL JOB!<br /> <br /> Renata (Brasil)
M
je te dis quoi apres tous ces gentils mots ? je ne vais pas être tres originale ... c'est magnifique, la patte d'Eve à frappé !!!!<br /> j'adore<br /> <br /> PS: surveille ta BAL<br /> BIZ
Publicité