Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 avril 2007

enveloppe mariage

Bonjour à toutes !
samedi nous avons eu le grand bonheur d'accueillir dans notre famille CELINE.... C'est une très grande joie car j'adore Céline et elle a véritablement métamorphosé mon petit frère qui était beau comme un dieu samedi lors de son mariage... Céline quant à elle était lumineuse, radieuse épanouie et certainement la plus belle mariée du monde sur laquelle se sont extasiés bon nombre de passants d'ailleurs devant la mairie principale d'AIX EN PROVENCE. Un très beau mariage, une très belle soirée où nous nous sommes bien amusés alors pour tout ça Céline et Christophe merci, profitez bien de votre "voyage de noces" et à très bientôt.
Donc, à l'occaSion de ce mariage, mon grand frère (merci grand frère d'avoir pensé à moi et à mon scrap, et même si je ne te l'ai pas dit j'ai été très touchée ... bisous rien que pour toi), m'a demandé de faire une enveloppe pour y glisser le cadeau que nous allions faire à ce jeune couple
J'ai donc cogité longuement afin qu'elle reste dans les goûts de Céline et j'ai opté pour les couleurs ivoire et bordeau qui étaient celles que ma belle soeur voulait pour son mariage. Pour le gabarit j'ai tout simplement repris celui des pochettes photos sans le soufflet sur les côtés. Voilà, rien de particulier, bords encrés, fleurs, dentelles et rubans et chutes de papiers BG STELLA RUBY

P1000147
celinechrist

Voilà pour aujourd'hui, merci à toutes, excellent mercredi ...
Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très belle enveloppe pour les jeunes mariés ! j'adore !! bisous
M
j'adore, elle est très belle cette enveloppe. Bisous
V
elle est tres jolie cette enveloppe,tres romantique, tres classe, superbe<br /> longue vie aux jeunes mariés, pis au passage, comme je suis tres curieuse, tu nous mets kan la photo du jeune couple ??????<br /> bisous
A
Elle est à tomber !<br /> <br /> (message subliminal : je me marie en septembre :D)
K
C'est somptueux, ta création est romantique et donc parfaite pour la circonstance. Bravo
Publicité