Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 mars 2007

CARTES D'ANNIVERSAIRE>.....

Bonsoir,
Je voulais partager avec vous les superbes cartes d'anniversaire reçues pour mes .. ans (mdr...)
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et je remercie vraiment très sincèrement les personnes qui ont eu la gentillesse de les faire et de penser à moi ... Enormes bisous à vous toutes.
Celle de PASCALE91
CARTEPASCALE
CELLE DE MAMINIE :
cartemaminie
celle de patou alias titemarmotte :
cartepatou
et enfin celle de MURIEL /
CARTEMURIEL
CARTEMURIEL1
n'est ce pas qu'elles sont magnifiques et que j'ai été gâtée???
Merci les filles, je vous adore..
Je voudrais aussi vous remercier infiniment pour tous vos messages de sympathie concernant mon chat... vous êtes formidables et vos commentaires ou mails m'ont touché plus que vous ne pouvez l'imaginer...
A très bientôt... Excellente soirée.
EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi,j'arrive en retard,désolée!Il faut vraiment que je me fasse un carnet aniversaire donc "Happy Birthday to you"!Très jolies cartes reçues mais tu le mérites bien,Bisous.
S
oulala j'arrive un peu tard...HAPPY BIRTHDAY !!!!
C
Aaaargh !! Encore un anniversaire que j'ai oublié !!!! Oh la la.. ça devient une habitude chez moi !!! Mille pardons pour cet oublie et mille bisous pour tes .. ans !!!
N
ces cartes sont sublimes, et je tombe a pic pour te souhaiter tous mes voeux pour cet anniversaire... avec des cadeaux pareils on voudrait que ca dure toute l'année!!! bisous
P
Bon anniversaire Eve !!! (en retard je suppose....je ne connais pas la date). Je te fais d'énormes bisous et j'espère à bientôt !!
Publicité