Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 mars 2007

PISTOU

BONJOUR,
aujourd'hui, un peu plus d'un an après que nous l'ayons adopté, un hommage à mon pistou adoré... bien trop tôt parti ...
papiers bazzill - KELLY PANACCI - pixie press- fleurs junkitzz - porte étiquettes toga - rubons BG - jute - brads - chipboards blancs encrés à la distress et collés en alternance avec de la mousse 3 D
Bonne visite à toutes et excusez moi de ne pas m'attarder sur le sujet mais la douleur de la disparition de notre petit pistou est encore beaucoup trop forte...
les images avec quelques détails :
pistou
PISTOU1
pistou2
pistou3
pistou4
pistou6
pistou7

merci à toutes - bonne journée et à très bientôt..... bisous bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifiques pages sur nos amis à quatre pattes, qui nous apportent tant de bonheur, et sont si sensibles à nos soucis!!!!Je partage la peine ressentie par la perte d'un petit ami,Amicalement, Christiane
S
je voulais juste te dire que je comprend ta tristesse car moi aussi ma poupette m'a quitté. Tu lui rends un très joli hommage, ta page est splendide !! bisous
S
c'est trop mignon !! et en plus j'adore les chats !! magnifique !!
V
rrrroooo, de la matiere, de belles couleurs, plein de papier, plein d'embellissement, vraiment c esquis. une pensee à Pistou au passage.
A
quel page !<br /> <br /> c'est tout ce que j'aime, les couleurs, l'utilisation de la toile, le côté un peu désordonné qui donne un résultat parfait.<br /> <br /> c'est tout simplement beau.
Publicité