Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 février 2007

TU ES LE SOLEIL DE NOS VIES

bonjour à toutes, Je fais juste un passage éclair puisque ma très chère amie ALICE n'a toujours pas réussi à résoudre mon problème de connexion !!!! je commence par m'excuser auprès de vous toutes à qui je n'ai pas le temps en ce moment de rendre visite mais ce n'est que partie remise... et je remercie toutes celles qui continuent à me rendre visite et à me remonter le moral.... J'ai squatté le micro de mon cher et tendre pour vous poster une page Papiers BAZZILL et sublime BG BOHEMIA - fleurs bazzil et prima hydrangea marrons et turquoise et sublimes fleurs JUNKITZ (la scrapinerie) - strass - Rubans et boutons d'un kit SEI - rubsons BG - mathousoleil merci à toutes d'être passées. J'espère à très bientôt. Excellent samedi Bises EVE
Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment sublime !
M
cette page est magnifique, si douce, si belle, si réussie, si tant ...
S
ta page est vraiment magnifique, j'adore !!!
A
sublime cette page, avec toutes ces fleurs et bouton strass tampon, une merveille bravo :)
N
Elle est super belle cette page!! toute en harmonie!! Le ptit bout est craquant!! <br /> Bisous
Publicité