Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 février 2007

CA Y EEEEEESSSTTT !!

bonjour,
a y eeeessttt , je suis enfin dépannée après 12 longues journées de privation ... que la vie est dure sans internet, sans pouvoir venir admirer vos merveilles !!! que vous m'avez manqué.... que je suis heureuse de pouvoir enfin vous retrouver..... merci à toutes pour vos gentils messages pendant mon absence, c'était vraiment touchant et réconfortant.....

Pour mon retour non pas une page mais quelques petites cartes.
La première pour ma scropine SYLVIE (http://scrapalafolie.over-blog.com) qui fête son anniversaire demain :
carteannivsylvie

PLein de bonnes choses pour toi ma petite sylvie ..... mille bisous !
Ensuite deux petites cartounettes pour vider mes chutes de papier :
CARTEDIVERS
CARTEDIVERSINT

CARTEDIVERS1
CARTEDIVERS1INT

voilà pour aujourd'hui, bientôt des choses plus conséquentes à vous montrer...merci encore pour votre gentillesse et votre "soutien" moral ... je vous adore. Enormes bisous et à très bientôt.
EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies tes cartes et une belle harmonie des couelurs, j'aime beaucoup !
M
Adorables cartounettes<br /> <br /> MD
S
un grand merci eve, tu es vraiment un amour<br /> Gros bisousssssssssssssssss<br /> j'ai hate de voir tes nouvelles réas<br /> revient nous vite<br /> Bisssss
C
Bien contente que tu sois de retour parmi nous,tu nous manquais!Adorables comme dab tes petites cartes!Bisous.
M
Que ça fait du bien de te revoir et de nous montrer toujours de jolies choses. Bisous Maminie
Publicité