Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 janvier 2007

star de mes 4 saisons

Bonjour,
Une page sur ma petite star MATHIS (prévue initialement pour le challenge d'IDS "turquoise et chocolat". J'ai vraiment adoré faire cette page avec ces couleurs que j'adore et que j'utilise souvent. Le tour du fond de page est légèrement repassé à l'acrylique dorée. J'ai voulu mettre des ronds tout autour de la photo pour renforcer l'impression de "gaieté" déjà donnée par les couleurs elles-mêmes. J'ai bien sûr joué sur les monogrammes BG du titre que j'ai tour à tour enrubanné ou parsemé de strass turquoise  (strass que comme d'habitude j'ai disséminé de ci de là mais après tout une star se doit de briller...)
Les papiers sont des 7 gypsies - Rhonna Fahrer - Trafalgar - Fleurs prima - rayher - en cuir turquoise - strass - monogrammes BG - porte étiquettes - brads MM - oeillets - papillon de récup.

star4saisons

Quelques détails pour les patientes et les curieuses :

 


merci pour vos nombreuses visites et commentaires toujours si encourageants. Je suis un peu débordée en ce moment, mais je vais régulièrement faire un tour sur vos blogs. Je ne vous oublie pas. Merci et bon après midi ! Bisous bisous EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau EVE, superbe mise en page et comme d'hab tu as un gout extraordinaire pour marier les papiers.... Un enchantement de nouveau pour nos yeux...
V
bravo eve pour cette superbe page, j'aime vraiment l'agencement de tes papiers, et l'ambiance de ta page<br /> bise
L
ho ... quelle merveille cette page ! rhooo quelle harmonie !<br /> bizzzz
E
Coucou, tout d'abord merci pour tes superbes pages pour nos enfants, j'ai gardé tous vos petits mots qui accompagnaient toutes les pages en me disant "j'irais voir les blog !" et le temps passe, toujours débordée etc ... Mais aujourd'hui j'ai pris le temps et j'ai visité ton blog, j'ai fait une très jolie visite et bravo à toi pour toutes ces merveilles. Je te souhaite une très bonne année à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> Eliza de L'Oiseau Bleu
C
Que dire de plus, magnifique sublime, j'adore.<br /> Bise, Chrys.
Publicité