Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 janvier 2007

CARTES DE VOEUX RECUES

BONJOUR !

Voici les cartes de voeux que j'ai reçues il y a déjà quelques jours :

Dans l'ordre :

CATH

voeucath

Sylvie :

voeusylvie1

TITE MARMOTTE :

voeumarmotte

et la dernière reçue ce matin : CELLE DE MURIEL (ma muse!!!)

voeumuriel

Je suis ravie de toutes ces marques d'attention ... et vous renouvelle à toutes mes voeux de bonheur pour cette année 2007

Merci pour votre visite, vos commentaires si gentils et si touchants.... Bonne journée. A bientôt

EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à toutes pou ces très belles cartes et comme dit lolotte tu le mérites bien<br /> biz
L
en voilà des jolies cartes et tu le mérites bien. Quant à moi, j'aurais aimé en expédié mais plus une minute à moi depuis la reprise du boulot. Plein plein de bisous ma EVE
C
Meilleurs voeux à toi, ma Belle....<br /> Et plein de bises !
Publicité