Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
31 décembre 2006

PETITE CREATION POUR MA CUISINE

bonjour,

Je n'ai pas résisté au plaisir de faire une dernière création en ce dernier jour de 2006. Il s'agit d'un dessous de plat en liège (merci ELODIE, muse entre toutes ... qui nous a largement fourni en idées tout au long de cette année et nous a émerveillé par toutes ses créations, son savoir-faire, son goût et son talent...) Papiers BG - 7GYPSIES - chatterbox pour le vert olive - Strass - fleurs en tissu - bâton de cannelle -

Bon bien sûr le rendu au scan c'est pas terrible mais je vous assure que sur le mur de ma cuisine ça donne super bien...

COFFEE

quelques détails en diaporama :

Je vous souhaite à tous un excellent réveillon et vous remercie encore une fois pour toutes les gentilles marques d'amitié que vous m'avez accordées au cours de cette scrap-aventure... Je vous donne rendez vous l'année prochaine pour du bonheur et du partage !!! bises par milliers....

EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je trouve ça splendide!!!!!!!!!!!!!!!! le dessin des bols... c'est toi qui les as dessinés??<br /> bisous<br /> Laetitia
L
superbe travail.j'aime beaucoup.cela doit hyper bien rendre dans ta cuisine
M
trop beau. Bisous
J
trop originale, j'adore, les couleurs, le papier tout est parfait comme d'habitude!! hiihih<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> jenny
F
Elle est superbe cette page, je l'adore!!!!<br /> Quelle belle idée tu as eu!!!<br /> Bisous<br /> Fatiha
Publicité