Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 décembre 2006

CARTE ANNIVERSAIRE POUR PASCALE

bonjour,

j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de noël et que vous avez été gâtés. Ma scropine PASCALE est née un 25 Décembre et je lui ai fait une petite carte. C'est une fille super avec énormément de talent et une bonne dose d'humour comme j'aime, un regard sur le monde fabuleux. Vous pouvez retrouver sa galerie sur TWOPEAS http://twopeasinabucket.kaboose.com/userprofile.asp?user_id=222104

cartesanniversairepascale

CARTE2INT

VOILA PASCALE ENCORE PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI ET A BIËNTOT J'ESPERE.

Merci à vous tous qui êtes venus visiter ce blog merci à vous tous pour vos commentaires si touchants. A demain certainement....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quand je pense que je n'ai même pas mis un mot ici !! j'ai honte, merci encore ma petite Eve, c'était une sublime surprise, des jours comme ça on aimerait avoir un an de plus chaque jour !!!<br /> bizoux<br /> Pascale
L
oui elle est très jolie cette carte comme toutes les autres d'ailleurs. BRAVO! et tu peux le dire, Pascale est une fille super et j'ai vraiment eu plaisir de la revoir récemment à une formation avec Sandra et Prisca. Bises ma belle
J
Que dire de plus, c'est magnifique tout simplement, j'adore ses fleurs!!! trop trop belles!!!!<br /> <br /> Ces papiers sont vraiment trooooooo boooooooo!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> jenny
C
Très jolie carte, bravo !!!
L
très jolie ta carte avec ta patte<br /> très réussie bravo
Publicité