Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 septembre 2006

TRESOR

La voilà la première page sur notre petite TRESOR !!! Sur la photo, tresor a 7 semaines, je ferai un peu plus tard un mini album dans lequel je vous raconterai pourquoi on l'a appelé ainsi...

Papiers BAZILL et IMAGINATION PROJECT - Brads - Rubans - fleurs en cuir et fleurs prima - monogrammes BG -

tresor

Merci d'être passées nous faire un petit coucou - EXcellent vendredi - A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon le petit chat !!! <br /> pleins de chose super belles ds ta page !!! BRAVO !! Je suis fan !<br /> bizz<br /> Mar
M
Et un trésor de plus dans l'arche de Noé d'une quasi famille Ingalls... un petit coin de paradis perdu dans la jungle urbaine.<br /> Bienvenue à Trésor qui fait une entrée superbe dans le monde du scrap.<br /> Bises+++
C
jE CRAQUE POUR TOUT:le chat,la page dans son ensemble!Bises.
S
Coucou Eve ! Comme il est trop mignon ton petit Tresor !! Je craque, je fonds ! Quelle chance tu as, je rêve d'avoir un chat ! Et bravo pour ta mise en page, ces couleurs chaudes et douces, le vieux rose avec le marron c'est sublime. Je t'embrasse ~Sab~
S
je n'avais pas vu cette page mais elle est vraiment très belle<br /> j'aime beaucoup <br /> bisss
Publicité