Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 août 2006

CARTE ANNIVERSAIRE

Bonjour,

C'est le week end et peut être le début des vacances pour certaines d'entre vous !! En tout cas c'est le cas de ma scropine (en fait bien plus qu'une scropine!!!) Muriel qui part ce week end justement et son anniversaire c'est le 7 août. Je lui ai donc envoyé avec un peu d'avance une carte avec les couleurs qu'elle aime ! MURIEL : un très joyeux anniversaire et que cette journée soit LA TIENNE, fais toi plaisir, fais toi chouchouter !!!! un énorme bisou pour toi et excellentes vacances , tu vas me manquer ...

Voici le recto :

cartemurR

et le verso :

cartemuv

Diverses chutes de papiers dont chatterbox et M.MEMORIES, brads MM, fleurs prima, police STAMPARTIST (www.dafont.com) un peu de doodling et quelques morceaux d'une robe en lin !!!!

En espérant que la visite ait été agréable, merci pour vos coups d'oeil !

BYE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe j'adore, quel talent ! ;-)
M
j'ai effectivement doublement de la chance, d'une part de connaître Eve (une belle rencontre !) et d'autre part d'avoir reçu cette magnifique carte. Tout le scrap que j'aime : une belle harmonie des couleurs, des formes et des matières + la touche personnelle du doodling et.... tout cela pour moi (si, si c'est écrit dessus !)<br /> Un grand et affectueux merci Eve !<br /> <br /> Muriel
L
ta copine muriel est une veinarde... ta carte est mangifique<br /> bravo
M
Elle est trop belle ta carte, carton déchiré, lin,très nature. J'adore. Biz
Publicité