Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
12 juillet 2006

PISTOU

Encore une petite page sur notre PISTOU adoré, nous venions de l'accueillir à la maison... une sorte d'"hommage" et de message de bienvenue.... et cette page faisait partie d'une scrapmission de PATOU sur couleurscrap (http://couleurscrap.Forumactif) : un "grand" titre !!!

pistoub_b_

bonne journée .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe... le chat... et la page, bien sûr !!!!
L
est magnifique et le chaton aussi ;o)
E
Coucou! c'est super beau ce que tu fais! j'aime bcp ton style!<br /> biz
A
je craque pour le chaton et la page toute entiere. bravo et merci de nous en faire profiter.
M
J'*ADORE ta page !!!Et ton nouveau chat est super mignon !!Le titre en gros donne très bien sur ta page ( c t le but mais bon).J'aime beaucoup les petites pattes en guirlande au dessus un peu arrondi.<br /> C'est superbe!!<br /> BRAVO !<br /> Bizz<br /> <br /> Mar
Publicité