Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 juillet 2006

BOYS "R" US .....

BONJOUR,

Décidémment rien à faire je suis un vrai boulet en ce qui concerne le scan 30X30, qui me donnera des astuces????

Bref, une page inspirée par ... je vous le donne en mille ... et oui les papiers RDG à nouveau...

anchors, rubs on MM - TAG MM en vente chez B.ALONZO http://imagin-a-scrap.over-blog.com

boys
J'espère que ça vous a plu.

Des questions, un commentaire n'hésitez pas... Excellente journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle page. J'aime beaucoup les couleurs. Avec l'informatique et ses multiples fonctions et maniements, il faut PERSEVERER!!! (je parle en connaissance de causes!)
M
joli mélange des papiers ! j'aime bien ces courbes originales et puis les flèches aussi ! ils sont beaux ces petits mecs !
S
SUPERBE !
Publicité